Home>Actualité>Guadeloupe. Une caméra Mobotix pour surveiller le port de Terre de Haut (Guadeloupe) 24h/24 !
Actualité Archives Guadeloupe Les Saintes Terre-de-Haut

Guadeloupe. Une caméra Mobotix pour surveiller le port de Terre de Haut (Guadeloupe) 24h/24 !

Terre-de-Haut. Mercredi 23 Novembre 2016. IDS. Une caméra Mobotix M25 est désormais installée face au débarcadère de Terre-de-Haut (Guadeloupe). Grâce à cette caméra, il est possible de visionner en direct l’activité des arrivées et des départs de l’île en qualité 6 mégapixels de jour comme de nuit.

Anisi 24h/24, de jour comme de nuit, il est possible de participer en spectateur à l’activité des bateaux qui viennent s’amarrer à Terre-de-Haut, une des deux îles de l’archipel des Saintes.

La caméra M25 est une caméra profesionelle équipée d’un objectif interchangeable, idéale pour les applications exterieures comme celle-ci. Exceptionnellement pour cette solution, La M25 est dotée d’un enregistreur numérique interne d’une capacité de stockage de 64Go ( au lieu de 4Go habituellement) et d’une résolution d’image d’enregistrement atteignant 6 Mégapixels.

C’est Électronic Télécommunication, intégrateur d’infrastructures télécoms et réseaux, qui a installé ce matériel. Pour Moïse Martine, son directeur:  » C’est la robustesse et la fiabilité des caméras Mobotix qui ont été déterminantes dans le choix d’une caméra soumise en permanence aux rigueurs du climat tropical de la Guadeloupe et Notamment aux alizés ».

Pour visionner les images de la caméra en direct : http://81.248.169.101:80/cgi-bin/faststream.jpg

Source: Mobotix