Home>Actualité>Guadeloupe. National Géographic classe les Iles de Guadeloupe parmi les meilleures destinations à visiter dans le monde en 2017 !
Actualité Archives Guadeloupe La Désirade Les Saintes Marie-Galante

Guadeloupe. National Géographic classe les Iles de Guadeloupe parmi les meilleures destinations à visiter dans le monde en 2017 !

Pointe-à-Pitre. Mercredi 23 Novembre 2016. IDS. Les iles de Guadeloupe font leur entrée dans la cour des grands, avec comme désignation : « Meilleures destinations du Monde », décernée par les lecteurs, éditeurs et voyageurs du National Geographic (National Geographic Traveler’s 21 « Best of the World »).

Ce magazine, référence internationale, est lu par près de 8,5 millions de lecteurs dans 37 Pays !

C’est une véritable vitrine du tourisme mondial, qui met en avant les iles de Guadeloupe, aux côtés de Malte, la Papouasie Nouvelle Guinée, la Chine, la Suisse, les USA et l’Afrique du Sud, dans son tout dernier top 21 des meilleures destinations du Monde, qui sortira dans l’édition de Décembre/janvier. Pour justifier son choix d’intégrer notre destination à ce prestigieux classement, le magazine National Geographic évoque la richesse culturelle de notre archipel, petit bout de France immergé dans les Caraïbes. Ainsi, il s’appuie sur les atouts de ses îles, en particulier le Gwo-Ka, le Mémorial ACTe ou encore, des lieux paradisiaques comme l’archipel des Saintes, qui semble être le coup de coeur de nombreux voyageurs étrangers.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter le lien ci-dessous : http://www.nationalgeographic.com/travel/features/best-trips-2017/#guadeloupe-islands

Pour rappel, les îles de Guadeloupe ont été sélectionnées, en ce début d’année, par le distingué magazine de luxe Condé Nast Traveler pour figurer dans le top 10 des plus belles îles des Caraïbes, et par le prestigieux magazine américain New York Times, au 11ème rang mondial des « 52 Places to Go en 2016 ».

Des distinctions aussi honorifiques les unes que les autres qui sont le fruit d’un travail de fond auprès des médias américains et qui contribuent largement à notre succès sur ce marché.

 

Source: Les Îles de Guadeloupe

– See more at: http://www.caraibcreolenews.com/index.php/service-presse/item/7230-guadeloupe-national-geographic-classe-les-iles-de-guadeloupe-parmi-les-meilleures-destinations-a-visiter-dans-le-monde-en-2017#sthash.zost8rDC.dpuf